La Dualité des gouts.

Une petite note sur un coup de tête, voilà ce que tu vas lire maintenant mon petit. Parce que ces derniers jours, je me suis retrouvée confrontée à la vraie dualité de mes gouts. Je pourrais même dire que je me suis retrouvée confrontée à mon léger coté schizophrène. Parce qu'il y a en quelques sortes deux Trumper. Oui Oui Oui.

Il y a la Trumper du fin fond, celle qu'on voit pas du tout quand on me connait en vrai. La Trumper un peu posée, qui aime mettre des bons vieux jeans assez larges et des chemises de mec. Qui aime mettre des gros sweet quand il fait froid, et qui aime ses casquettes New Era. Pour elle, les marques les plus classes qui soit sont Element, Volcom, Carhartt, etc. Enfin, tout ce genre de choses là tu vois. Elle adorerait pouvoir piller les rayons masculins de certains skateshop, et autres boutiques de fringues de cette classe là. Cette Trumper là, tu vois, elle économise pour se payer un longboard, elle se fais des playlist genre ensoleillées et posées qui donnent envie d'être sur une planche en plein soleil. Malgré ça, elle se fait quand même de bonne playlist hardcore oldschool pour redonner de la pêche quand le soleil n'est pas la. En gros, tu vois, cette Trumper a des rêves, des rêves de classe underground posé a tendance rider. Faut savoir qu'elle a eu une période ou elle le vivait un peu, mais c'était il y a trop longtemps pour qu'elle puisse s'y rattacher vraiment.
Enfin bref, voilà. Tu vois ma loutre, c'est vraiment la personnalité cachée que peu de gens connaissent, le coté que j'appellerai le "jeveuxvivreanyc". Voila.

De l'autre coté, et c'est là que tu vas pouvoir me reconnaitre si tu m'as déjà vu IRL, il y a la Trumper qui aime le coté suit up classy. Le coté femme assumé, avec une touche de légèreté. Elle aime bien la mode mais le montre pas trop, et la retourne a son gout, de toutes façons. Elle aime le taille haute et les chemisiers a froufrous, une veste de costard sur le tout et c'est parti. Elle est prête a prendre le temps pour se maquiller parfois, et porte même des talons ( oui oui ! ). Elle écoute discrètement du vieux rock'n'roll, rockabilly, et du blues. Elle, elle aime les soirées dans un bar avec deux trois potes, a papoter autour d'un verre. Elle n'ose pas trop montrer son gout du chic, et se contente d'une biere quand le martini lui fait de l'oeil sur la carte. Pour une fois, on lui fait pas de remarque sur son age, elle ne ressemble plus a une adolescente. Cette Trumper la, mon petit, est beaucoup plus réservée, tiens a rester discrète, et ne se met jamais en avant.
C'est cette fille là, que j'appelle la "futurevieactive". Elle assume ses responsabilités et fais des choses adultes.

Le fait est que vivre en étant un mélange de ces deux la, tu t'en doutes, c'est pas simple. Se retrouver confronté a la dualité des gouts, c'est un truc que je te conseille pas. Tu te retrouves a te ruiner pour un truc que tu n'utiliseras pas parce que ton autre partie n'en veux tout simplement pas.
Bref, c'est vrai, tu peux toujours me dire que je pourrais essayer de concilier les deux. Être la première principalement et garder le coté suit up pour les moments ou ça vaut le coup... Sauf que je n'ai pas assez de moments ou je peux être classy pour combler ma deuxième partie.

Voilà, tout ça pour pas dire grand chose, mais ça me fait plaisir de te parler ma loutre. Maintenant, tu me connais mieux, un peu. On en deviendrai presque intime toi et moi tu trouves pas ? héhé. Bref, voilà mon poussin, j'en ai finit de te raconter ma vie si passionante soit elle.
A bientot pour de nouvelles aventures.

7 Response to "La Dualité des gouts."

gravatar
Unknown Says:

Le côté classy te va très bien Trumper ...

gravatar
Anonyme Says:

tu sais pas encors qui tu es hé bien essaie un jour le genre petasse classique et attends les réactions, un autre jour tu essaie le style simple et sympa, un autre tu essaies le style Kool. Tu vois comment les gens te regarde ou pa et là tu auras trouver ton style

gravatar
Trumper Says:

@Anonyme : le fait est que la manière dont les gens me regardent ne m'intéresse pas ou tout du moins n'a jamais pesé dans la moindre de mes décisions a ce niveau. Et puis ou ai-je parlé de style "pétasse" ? Rien que ton commentaire laisse sentir ta manière de penser, etcest une manière que je ne suis pas sûre de chercher et apprécier

gravatar
Unknown Says:

Putain on dirait que l'élite de l'Internet a trouvé ton blog Trump'...

J'aime quand on rencontre l'intelligence à l'état pure !

gravatar
Anonyme Says:

En fait tu es une classicasse refoulé qui a envie de se fringuer Stylée mais qui n'ose pas toujours. Tu veux te fondre dans la masse et en meme temps tu a envie de ne pas etre invisible. Il me semble que tu as une double personalité. un peu jekyl et hide en meme temps, un peu banner et hulk. Ton équilibre viendra quans tu arrivera à trouver en toi la force. La force de l'insoumission au dictat de la mode et du regard des autres.
je suis une ex punk metal percing et tatouages devenue super classique et ce n'est pour pas me déplaire et ça meme au boulot.

gravatar
Vanvan La Fowle. Says:

T'en es où pour ton longboard ?

gravatar
Personne Says:

Ne pas confondre ce qui est classe, avec ce qui est cool. Nuance. Le côté classe me parait bien loin.

Enregistrer un commentaire